report

Édition 2020 reportée à 2021

Édition reportée à 2021

Communiqué de presse Les Nuits de la Tour 2020 – COVID-19


Dans le cadre inédit de la pandémie de coronavirus qui touche inéluctablement notre pays, l’ensemble des manifestations avant mi-juillet sont interdites. Il est donc difficiles pour les bénévoles et figurants de répéter et de préparer l’édition 2020 du spectacle dans des conditions optimales.


« Alors que nous avions encore plein de belles choses à dévoiler pour cet été, c’est la mort dans l’âme et en accord avec notre metteur en scène que nous avons décidé de reporter en 2021 cette scénographie, cette belle aventure des Anglois qui raconte l’histoire de notre village. Il est impossible aujourd’hui, de procéder aux répétitions en ce temps de confinement et compte tenu des nombreuses incertitudes liées à la situation sanitaire en juillet, nous avons pris cette décision. Dès que la situation sanitaire le permettra, les divers ateliers seront relancés. » – Joël Monvoisin, Maire d’Angles.


La scénographie est donc reportée en 2021 aux dates suivantes : 23, 24, 27, 28, 30 et 31 juillet 2021.

Les personnes ayant déjà réservé leurs billets se verront bien évidemment remboursées auprès de l’Office de Tourisme Destination Vendée Grand Littoral. Malheureusement, aucune démarche n’est possible par téléphone. Aussi, pour assurer un service de qualité auprès de tous, nous vous invitons à les joindre par mail uniquement.
Pour cela, envoyez un mail à contact@destination-vendeegrandlittoral.com en joignant un RIB, votre nom et prénom, la date du spectacle, le nombre de personnes, le numéro de la facture (numéro présent sur le billet), et le montant global de la réservation afin d’être remboursé par virement bancaire afin d’être remboursé par virement bancaire. Vous pourrez également demander votre remboursement auprès des Bureaux de Tourisme dès lors qu’ils seront ouverts à nouveau au public (nous n’avons pas connaissance d’une date à ce jour).

Toute l’équipe des Nuits de la Tour, que ce soit les bénévoles, figurants, metteurs en scène, couturières, menuisiers, seront fin prêts pour cette deuxième édition en 2021.
 Surtout, prenez bien soin de vous et restez chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *